

Living to dream. Cleansing for new growth, artistically and otherwise - Shonto Begay, 20.4.2013

mercredi 15 janvier 2014

Le 15 janvier 2014

Une grosse panne de wifi box m'a privée de mon pc durant une bonne semaine. Ah, cette informatique, comme ça nous a ouvert sur le monde, mais comme les galères sont énervantes et bouffeuses d'énergie !
A l'atelier, il s'est passé des choses.
D'abord, j'ai terminé le "cadeau de Noel" demandé par la fille de mon Chéri. Elle est tombée en amour pour une peinture vue dans un couloir d'hôpital et m'a demandé de la lui reproduire pour sa cuisine... C'est ça:
J'ai aussi mis en route une dormeuse de dos, demande spéciale de l'amie qui m'a offert son cheval en retraite. C'est ma façon de la remercier pour le magnifique cadeau qu'elle m'a fait. Pour le moment, le dessin est mis en place et j'ai commencé la mise en couleurs de fond, à l'encre. On en est là:

Et je me suis amusée un peu à quelques exercices à l'encre de Chine... toujours un plaisir immense, ce sumi-e. Je suis "mordue" !



Ce matin nous avons amené Bambou notre jeune chienne de six mois et les deux chatons de six mois aussi à la clinique vétérinaire pour se faire qui castrer et qui stériliser... les pauvres, j'ai mal pour eux. J'espère qu'ils n'auront pas été trop effrayés et qu'ils ne souffrent pas. On peut les récupérer cet après-midi. 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée à vous et prenez bien soin de vous, surtout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire