

Living to dream. Cleansing for new growth, artistically and otherwise - Shonto Begay, 20.4.2013

dimanche 28 avril 2013

le dimanche 28 avril 2013

Il fait froid et il pleut. Ils annoncent presque toute une semaine de pluie. Pour rester dans une ambiance tristounette, le vétérinaire nous a dit jeudi qu'il fallait mettre Princesse à la retraite, on ne peut plus la monter. Ce n'est pas une surprise, ça fait deux mois que je ne la monte plus, sentant qu'elle n'était pas en forme, mais j'espérais qu'on trouverait un traitement contre le cushing et qu'elle retrouve assez de forme pour pouvoir faire quelques promenades tranquilles au pas. Ben non, même pas ! Voilà donc deux mois que je m'adapte à un nouveau cheval, celui qui d'habitude avait le droit de venir se promener avec nous en liberté. Le pauvre, finies les vacances ! Mais il est bien gentil et ne montre pas de mauvaise humeur quand il me voit arriver.

Hier soir, je suis montée sur le toit pour faire quelques photos, soudain en fin de journée, il y a eu une percée, la pluie s'est arrêtée quelques minutes et la lumière est devenue magique... regardez :





J'espère que vous aimez tout comme moi ce nouveau blog. J'ai essayé de changer la photo d'arrière-plan pour la remplacer par une image de l'atelier, mais je n'y arrive pas. Soit c'est un petit riquiqui perdu au milieu de la page, soit c'est assez grand mais tout flou... mais je ne perds pas espoir, un jour j'y arriverai. Il faut juste prendre le temps et chercher la solution - ce qui prend énormément de temps, comme tout dès qu'on touche à l'informatique !

Bon dimanche à vous et prenez bien soin de vous, surtout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire