

Living to dream. Cleansing for new growth, artistically and otherwise - Shonto Begay, 20.4.2013

mercredi 1 mai 2013

mercredi 1er mai 2013

Et il pleuvait toujours...

Aujourd'hui nous fêtons notre anniversaire de mariage. 17 ans ! Noces de rose. J'ai reçu du muguet, la fleur qui ornait notre table de noce, et me suis parfumée ce matin au muguet aussi.

Et sur mon programme figure encore "repassage" !


Je n'arrive pas au bout de cette grosse masse de repassage. Il faut dire qu'il y a eu un petit accident de parcours, il devait y avoir un mouchoir en papier dans une poche, parce que tous les habits sont recouverts de petits flocons blancs qu'il faut d'abord ôter méticuleusement, intérieur et extérieur des habits, avec le petit rouleau de papier collant... quelle galère, voilà trois jours que j'y suis, sans grand enthousiasme. Faut dire que l'ambiance est plutôt à la grisaille.


J'ai décidé d'inviter Chéri à dîner, on y va dans quelques minutes. Un restaurant dans lequel nous ne sommes plus retournés depuis des années, la dernière fois c'était avec ma marraine de passage ici. On pensera fort à elle, qui nous a quittés il y a un an. Elle est toujours présente en moi.

Bon, cette note n'est pas passionnante, je le vois bien. Mais comme je me suis promis d'être ici plus fidèle que sur feu le blog Typepad, je tiens les pouces pour que ces quelques mots ne soient pas trop rébarbatifs et ne repoussent pas mes braves visiteurs ;-)

Promis, dès que le repassage est terminé et rangé, je vous parle de mes projets d'exposition !

Passez une belle journée et prenez bien soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire